Patience, Not A Game arrive
Mode

New Balance et exigences environnementales

Avec son nouveau modèle de l’année, la New Balance 327, la marque américaine agi donc en faveur de l’environnement et c’est ainsi qu’on retrouve une paire exclusivement conçue avec des matériaux non-teints. La New Balance 327 Undyed a donc permis de réduire grandement la consommation d’eau et d’énergie.

La marque originaire de Boston qui a donc devoilé ce modèle à travers sa collaboration avec Casablanca, jeune marque franco-marocaine de par son fondateur Charaf Tajer, nous a donc donné ici un modèle à la fois élégant et sobre. La 327 Undyed c’est une empeigne en textile beige accompagné de ses lacets d’un même ton et d’une superposition de daim gris bleuté. On retrouve le N habituel des modèles New Balance sur les extérieurs de la paire ainsi qu’un branding sur la languette Pour parfaire le modèle on retrouve des semelles intérieures en liège et semelle en EVA blanc. Marque de fabrique de ce design attrayant, la gumsole rajoute une touche d’originalité en recouvrant le talon.

Il faut noter que ce modèle eco-friendly dotée d’une tige en coton naturel non pigmentée ainsi qu’un caoutchouc naturel pour l’outsole représente une prise de conscience pour la marque du Massachusetts.

Sortie depuis le 8 août 2020, cette paire élégante et sobre est à retrouver chez les reseller et notamment sur wethenew.com .

Source Photo : Nike©️ & Sneakerheart.fr

One comment
  1. Canada Goose, un pas vers l’écoresponsabilité – Not A Game

    […] très faible utilisation de produits chimique. On se rappelle très bien (ou non ? alors cliquez-ici) du modèle New Balance 327 sorti en 2020 qui bénéficiait également de tissus non […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :