Patience, Not A Game arrive
Mode

« Wear The Change », C&A s’engage pour une mode plus responsable

Pourtant fixé sur le fast-fashion tout en proposant des produits de qualité et accessible, l’entreprise néerlandaise affiche désormais globalement son modèle Green et engagé à travers son slogan, « Wear The Change ».

Wear The Change

Comme l’expliquait le directeur marketing de C&A Europe, la marque recherche à viser une cible des plus étendues possibles en misant sur la durabilité et un rapport qualité prix inégalable.

A noter qu’en plus de ce slogan (Wear The Change) représentatif, la marque des frères Brenninkmeyer fait peau neuve en changeant le logo lui-même : un logo plus simple, plus moderne et plus parlant vis-à-vis du consommateur actuel.

Wear The Change

Plusieurs points sont donc à mettre en avant concernant leurs engagements : tout d’abord sur l’environnement, sujet sur lequel la marque s’active que ce soit en réduisant ses empreintes carbone et eau, en développant un mode d’économie circulaire ou encore en assurant le recours à un coton biologique de qualité. Socialement, C&A s’est également engagé en 2018 à assurer la parité des genres, un principe clé de la culture de leur entreprise.

De plus, la marque originaire des Pays-Bas, à travers sa 4ème position au classement du « Fashion Transparency Index », présente sur son site ses matières les plus durables : du coton plus durable, des matières recyclées, du cuir tanné sans chrome mais également des duvets certifiés responsables ou encore une certification Cradle to Cradle basé sur un mode de production d’économie circulaire.

Nous vous invitons ainsi à jeter un œil à leurs collections durables sur c-and-a.com.

Source Photo : C&A©️

One comment
  1. Generation Good par Gap, une campagne aux multiples valeurs – Not A Game

    […] un premier et nous vous félicitons. 🙂 Pour continuer, jetez un coup d’oeil au programme « Wear The Change » dévoilé par C&A en fin d’année […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :