Patience, Not A Game arrive
Mode

Le Move to Zero chez Converse

Après la collection Space Hippie, Nike à travers sa filiale Converse va une nouvelle fois promouvoir une mode responsable. C’est donc la Chuck Taylor All Star Crater, revisite de l’originelle Chuck Taylor de 1917 qui a vu le jour le 23 juillet dernier.

La paire garde la même silhouette que la Chuck Taylor mais c’est ici les matériaux qui repensent le modèle. Le classique est toutefois conservé : le logo, la toebox ou même sa construction en toile seront bien présents.

Trois coloris vont voir le jour : noir, gris et rouge, et gris et jaune. La semelle Crater sera présente et la tige se compose de différents mélanges de Morphlon, conçuent à minima de 40% de polyester et de déchets textiles industriels recyclés. Quelques nouveautés s’ajoutent au design dont un système de laçage inédit, des tirants sur la languette et le talons ou encore des surpiqûres en zigzags.

De nombreuses tailles sont encore disponibles dans les trois coloris sur converse.com et chez quelques revendeurs.

Source Photo : Nike©️

3 comments
  1. De nouvelles Converse éco-conçues – Not A Game

    […] nous vous avions présenté sont toujours disponible. Pour plus d’informations, ça se passe ici […]

  2. La Nike Waffle Racer Crater : un nouveau modèle écoresponsable pour Nike – Not A Game

    […] vous appréciez la semelle Crater de Nike, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux Converse Chuck Taylor All Star Crater et sur […]

  3. Converse continue avec des matières recyclés – Not A Game

    […] premier article sur la Chuck Taylor All Star Crater High Top est toujours dispo ici, et comme cette dernière, vous pouvez retrouver ces paires sur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :