Patience, Not A Game arrive
Mode

The North Face s’engage pour les massifs Alpins

Après avoir vu collaborer Adidas et Parley For the Oceans sur divers modèles de la marque aux trois bandes, c’est au tour du label californiens de s’activer non pas pour les Oceans comme le font les deux entités précédemment citées mais bien pour les massifs montagneux. La marque états-uniennes après avoir aider au nettoyage et à la préservation des parcs nationaux américains apporte son aide espaces naturels européens.

Dévoilé depuis déjà quelques semaines et toujours disponible sur leur site internet et dans quelques boutiques de la marque, la collection « Bottle Source » comprend 3 t-shirts fabriqués à partir de bouteilles plastiques polluant les massifs Alpins.

C’est donc grâce au ramassage de près de 18 tonnes de bouteilles que ces t-shirts eco-friendly ont été conçus. Un design sobre et élégant, on retrouve deux modèles aux manches longues ou courtes. Pour seul signe distinctif, on retrouve le logo héritage de la marque en vert, rose ou bleu. A noter que dans une logique d’universalité, les collection est unisexe.

The North Face va par ailleurs pour chaque vente reversé 1€ à Summit Foundation, une association agissant pour la protection des Alpes et de ses espaces naturels

Sortie en juillet, la collection est toujours disponible sur thenorthface.fr .

Source Photo : The North Face©️

One comment
  1. Une collaboration Gucci et The North Face – Not A Game

    […] d’année en année pour proposer de plus en plus de produits Eco-conçus comme leur collection en faveur des massifs Alpins sortie cette même […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :