Patience, Not A Game arrive
Mode

La Nike Waffle Racer Crater : un nouveau modèle écoresponsable pour Nike

Annoncé au départ pour 2021 avec un premier coloris, Nike a annoncé deux coloris de la Nike Waffle Racer Crater qui s’inscrivent dans la continuité de la campagne « Move to Zero ».

Le géant américain du sportswear a maintenant bien l’habitude de préparer ses modèles pour le grand public en les dévoilant par des collaborations. Lancé par les paires avec le label Japonais, Comme des Garçons, ou encore avec Off-White, Nike semble vouloir démocratiser son modèle au cours des mois prochains.

Toujours avec des matériaux recyclés pour la conception de la semelle Crater, la Nike Waffle Racer se décline en trois coloris avec les deux premiers sortant jeudi 1 octobre 2020.

Coté design, on retrouve une première paire sombre en majorité noire avec des touches de gris sur le mudguard et le talon. On remarque un Swoosh latéral orange fluorescent avec des coutures apparentes en zigzag.

La seconde possède la même semelle Crater mais ce modèle destinée à la gente féminine apparaît bien plus colorée. La tige est d’un vert pomme, tout comme les lacets. Un Swoosh latéral et des coutures apparentes en zigzag ont été apposé et illuminent encore plus une paire bien rayonnante déjà.

Pour la dernière, et en attendant une date précise de sortie, quelques visuels nous permettent de se faire un premier avis. On remarque donc un upper fait de blanc cassé et de daim gris auquel des détails rouges dont le Swoosh et on aperçoit des surpiqûres en zigzags à divers endroits.

Dans la même logique que les paires précédentes, la semelle est élaborée a partir de matériaux recyclés.

Les trois modèles seront disponibles sur nike.com et chez quelques revendeurs.

Si vous appréciez la semelle Crater de Nike, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux Converse Chuck Taylor All Star Crater et sur converse.com.

Source Photo : Nike ©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :