Patience, Not A Game arrive
Mode

De nouveaux coloris pour la Nike Waffle Racer Crater

Nike a donc revisité son modèle original de 1977 : la Waffle Racer devient ainsi la Waffle Racer Crater. Cette paire mythique s’est donc vu rajoutée une semelle en mousse Crater comportant des morceaux en caoutchouc Nike Grind.

Nous nous intéressons ici aux trois nouveaux coloris disponibles :

  • un coloris blanc au Swoosh « rouge équipe »
  • un coloris all black
  • un coloris black au Swoosh orange

Ainsi, on retrouve trois paires identiques avec comme seules différences : les couleurs. La première dispose d’une tige mélangeant du daim et du sergé recyclé auquel il y a été rajouté des touches de rouges concernant les Swooshs latéraux, le talon et une petites surpiqures en zigzag sur l’avant. Afin d’obtenir confort et adhérence, on retrouve une semelle extérieurs gaufrée et composée d’au moins 15% de matières recyclées. Les renforts des oeillets ainsi que la semelle et l’empeigne sont également eco friendly puisqu’on retrouve un tissage réalisé à 100% de polyester recyclé. Même la semelle de propreté comporte au minimum 20% de matières recyclées.

Si on s’intéresse maintenant au deuxième coloris, c’est le premier de la mouvance « Move To Zero » par la marque de l’Oregon à proposer une teinte unie. On retrouve donc les même caractéristiques en terme de développement durable que pour la précédente mais cette fois-ci chacune des pièces est noire à l’exception de la semelle extérieure, également fabriquée à partir de mousse Crater et disposant ainsi d’une multitudes d’éclats colorés.

En troisième coloris, la Waffle Racer Crater Summit White/ Hyper Crimson – Photon : une tige à dominante noire avec des renforts arrières et avants en daim gris clair et des Swooshs oranges accompagnées de surpiqures en zigzag blanches. On retrouve également du blanc aux niveaux des oeillets et du talon. La semelle de propreté reste sensiblement la même que pour le premier coloris présenté ci-dessus mais la semelle extérieure Crater se rapproche davantage du modèle « all black ».

Nike

Ce modèle avait déjà été présenté au fil de nos derniers articles, nous vous invitons à vous rendre sur ces derniers afin d’en savoir davantage sur les coloris précédemment dévoilés et leurs conceptions ecoresponsables.

Les paires sont respectivement disponibles chez Nike, Footshop et Footdistrict.

Source Photo : Nike©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :