Patience, Not A Game arrive
Mode

Nike Blazer Mid ’77 « Crater »

Dévoilé au cours de l’été 2020, cette Nike Blazer est finalement sorti discrètement en fin d’année dernière.

Nous voici aujourd’hui abordant le cas d’un modèle mythique de la marque au Swoosh : la Nike Blazer Mid ’77. Ce modèle initialement lancé par Nike pour être utilisé sur les parquets de NBA est maintenant largement repris dans la rue, comme sneaker lifestyle.

Bien que ce ne soit pas le modèle le plus utilisé par le géant de l’Oregon pour multiplier ses itérations écoresponsables, nous avons déjà eu à faire à bons nombres de coloris aux matériaux Eco-friendly. Pour les aficionados du modèle phare de George Gervin, ça se passe ici !

Pour les autres aux avis mitigés, visualisez un peu mieux ce nouveau colorway.

On retrouve donc une paire plutôt classique à l’empeigne entièrement blanche. Les seuls détails qui font de cette paire un objet hors du commun sont les swoosh latéraux jaunes ainsi que les parties du talons et de la languette arborant un medley de couleur. Ce dernier est tout naturellement la marque de durabilité de chez Nike, le Crater. Ce grossier mélange se compose de mousses Nike et d’au moins 15% de caoutchouc Nike Grind recyclé.

Alors ? Vous aimez ? Si vous êtes fan du modèle, nous vous conseillons de jetez un coup d’oeil aux coloris travaillés par Ruohan Wang ou Yuta Hosokawa. Des travaux bien plus audacieux qui raviront les adorateurs de paires originales.

La Nike Blazer Mid ’77 « Crater » est disponible chez quelques revendeurs de Nike dont sur Footlocker.fr à un prix soldé de 59,99€. A noter que ce modèle est destiné aux grands enfants, portant du 36 au 40.

Source : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :