Patience, Not A Game arrive
Mode

La Nike Waffle D/MS/X dans deux coloris eco-friendly

L’équipementier américain a habillé sa paire avant-gardiste de matériaux recyclés. La Nike Waffle D/MS/X est bien disponible dans deux coloris et chez différents revendeurs.

La collection D/MS/X, lancée depuis maintenant un an, s’est approprié en ce début d’année 2021 le programme Move To Zero de la marque au swoosh. Imaginé pour représenter le lien entre sport et avant-garde, la collection a revisité des silhouettes originales, tout en proposant des designs audacieux.

Nike a donc révélé courant février deux coloris : « Sci-fi Purple » et « Mean Green ». Elles bénéficient d’une fabrication eco-friendly et la tige a ainsi été fabriquée à partir de textile recyclé. Commun aux deux paires, on remarque la même outsole en Nike Grind ainsi qu’une semelle intermédiaire blanche.

Le modèle green se pare d’une empeigne comprenant des nuances de gris, un swoosh latéral vert qu’on retrouve aussi sur le talon. Des brandings de la collection et de la marque au swoosh sont également visibles sur la languette en mousse et le talon tandis qu’on retrouve un renfort marbré partant de l’avant du modèle jusqu’à l’arrière et des lacets blancs cassés.

Concernant le coloris purple, on retrouve la même teinte de gris pour la partie arrière de l’empeigne mais l’avant est cette fois-ci marron. Le textile utilisé est également en matières recyclées pour la tige, on remarque une partie marbrée de bleu, gris et orange ainsi qu’un swoosh latéral et un empiècement sur le talon en violet.

Les deux coloris sont disponibles au prix de 100€ chez différents revendeurs dont Size?.

Dans la même vague de l’esprit rétro au design revisité, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à cette sélection de paire running rétro aux fabrications ecoresponsables.

Source : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :