Patience, Not A Game arrive
Mode

Kenzo X WWF : un partenariat engagé qui se poursuit

Après une première collaboration, la marque française fondée par l’illustre Kenzo Takada et l’importante ONGI environnementale reviennent avec une nouvelle collection afin de soutenir le réensauvagement de tigres à l’état sauvage.

Disponible depuis hier sur le site de Kenzo, les deux entités, Kenzo X WWF, souhaitent, à travers cette initiative, unir leur force afin de soutenir le programme « TX2 » mené par l’organisation et visant à doubler la population de tigres sauvages d’ici 2022.

Pour rappel, la population mondiale de tigres sauvages a considérablement chuté depuis le début du 20ème siècle et le nom du programme, « About Nature, For Nature », exprime bel et bien cette volonté d’oeuvrer pour la préservation des espèces menacées, une liste dont le tigre fait malheureusement partie.

Cet animal étant l’un des symboles de la marque française, celle-ci le met donc en scène à travers une représentation inédite. La sélection de vêtements se compose de sweat-shirts, de tee-shirts, de pulls ainsi que de débardeurs et d’une robe. Chacune des pièces de cette capsule a été fabriquée à partir de coton 100% biologique , certifié GOTS. La maison de luxe s’engage également en reversant 10 dollars à l’association pour chaque ventes comptabilisées.

Vous pouvez donc vous munir de cette jolie collaboration qui s’inscrit dans le cadre d’un partenariat encore plus large, et qui s’applique à augmenter la durabilité de la chaîne d’approvisionnement de la marque ainsi que son empreinte en eau douce.

Source : Kenzo x WWF

One comment
  1. Sheldon

    Thanks to my father who informed me on the topic of this weblog,
    this webpage is truly amazing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :