Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

House of Sunny tease sa toute première collection pour homme.

Après s’être installé dans les dressings des femmes, la marque basée dans l’Est de Londres se lance à la conquête des dressings masculins.

La marque responsable au style branché fête ses 10 ans.

Il y a 10 ans, Williams Sunny se lançait dans la mode avec un style propre à lui et accompagné d’une volonté de proposer des pièces esthétiques tout en suivant les processus de productions écoresponsables. En plus de proposer des capsules durables, le studio indépendant fait le choix fort de s’imposer dans la slow-fashion. Ainsi la marque ne propose ses collections qu’en petites séries. Une décision qui s’oppose à la plupart des autres marques qui vont produire des collections chaque saisons voire à chaque mois.

Autre particularité du label londonien, il est possible de précommander les différentes pièces composant les collections. Cela permet à House of Sunny d’avoir une certaine flexibilité dans sa production, en effet cette initiative aura pour conséquence de limiter les invendus et de participer à limiter la pollution provoquée par les déchets textiles finissant pour une grande partie à la décharge ou dans des incinérateurs. La marque va pouvoir produire et vendre uniquement les articles qui ont été commandé par les personnes voulant absolument se procurer les créations en question.

Il est fort probable que vous ayez entendu parler de cette marque durant la période de pandémie. En effet, le label du créateur britannique a connu un bond sur les réseaux sociaux, devenant même en tendance et une marque à posséder dans sa garde-robe. Pourquoi cette soudaine popularité ? Il a juste suffi que des stars mondiales telles que Kendall Jenner et Bella Hadid soient photographiées portant des créations de House of Sunny pour provoquer cette vague inattendue et devenir un label en vogue.

House of Sunny lance sa première collection pour homme.

Vivement septembre pour découvrir cette nouvelle capsule dédiée à la gent masculine. La popularité du label outre-Manche a dépassé toutes les attentes, jusqu’à même traverser les genres à tel point que les hommes se procuraient des pièces des différentes collections actuellement disponibles. Ainsi Williams Sunny va continuer à diffuser ses créations au design unique. Selon son créateur, les vêtements présents dans cette future capsule, seront inspirés du style du créateur lui-même, un style assez sportif avec une touche de vintage.

Vous pouvez retrouver les collections déjà sorties sur le site de la marque.

Source :

House of Sunny

6 comments
  1. Mathias

    Dans les commentaires, il faut apprendre à lire avant de parler … Ce site prône la bienveillance par ces nombreux articles donc respectez le travail accompli jusqu’à présent
    Merci et force à vous !

  2. Anonyme

    Oui donc c’est bien une marque de femme qui fait une collection d’homme, cela pourrait être plus explicite

  3. Anonyme

    Là n’est pas là, la question, c’est une marque pour femme qui fait une collection d’homme ?

    1. Lucas

      Bonjour Anonyme,
      House Of Sunny est effectivement une marque pour femme, elle a cependant annoncé il y a quelques mois une nouvelle collection destinée aux hommes. Vous pouvez voir la première pièce de cette capsule sur l’instagram : houseofsunnyman . Nous n’avons pas d’informations supplémentaires sur la volonté de la marque à lancer dans la durée une ligne homme.
      En espérant avoir répondu à votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :