Patience, Not A Game arrive
InterviewModeTextile

NANN, quand la mode responsable et la danse se rejoignent

La “Deuxième ligne” est dès à présent disponible sur nann.fr et si vous découvrez l’univers de Nann, une marque streetwear, unisexe, responsable et made in France.. Retrouvez ici notre première discussion avec Anaïs Deprez, Nannocréatrice ! 

Hello Anaïs ! Nous nous retrouvons aujourd’hui pour parler de ta nouvelle collection. Elle est disponible depuis quand ?

Salut la Team ! Elle est disponible depuis le  6 mai dernier,  sur le site Nann !

Super nouvelle ! Dis nous, quelles pièces peut-on shopper dans cette collection ?

On peut y retrouver l’influence du kimono sur le sweat par exemple, avec le col qui est retravaillé. Et côté matière, nous restons sur du 100% recyclé, avec 50% coton, et 50% polyester. Il y a un t-shirt en sérigraphie, un k-sweat bicolore, et un short. 

Donc en tout 3 pièces, fabriquées au sein du même atelier que ta première collection. C’est bien ça ? 

Tout à fait, avec 50 pièces par produit ! Bien sûr, j’ai récupéré les chutes de tissus, pour fabriquer d’autres produits disponibles prochainement.

Est ce qu’on peut toujours dire que ce sont des vêtements pour “cirer le banc” ? 

Oui, c’est toujours le même esprit mais cette fois-ci nous sommes partis sur le thème de la danse. J’ai engagé trois danseurs pour réaliser une chorégraphie d’une minute trente à peu près et ils ont aussi fait mannequin. Cela donne de très beaux visuels !

On remarque une certaine continuité avec tes premiers looks, cette collection a-t-elle aussi un rapport avec le Japon ?

C’est vrai qu’au niveau du design on retrouve ce thème du Japon. Par exemple, sur le t-shirt, le logo est sérigraphié en grand, et on voit bien l’influence des katakanas sur le logo, et on a aussi le sweat qui a le col du Kimono. En fait, c’est la continuité de la première collection.

Tu mêles le sport et la mode, et cette fois-ci, c’est la danse qui est au premier plan. Quel message veux-tu faire passer avec cette collection, et notamment avec la danse ?

J’ai toujours beaucoup aimé les danses qui touchent à la culture Hip-Hop. J’ai toujours beaucoup aimé ça, c’est quelque chose de très graphique, très beau. Pouvoir sublimer les vêtements grâce à la danse, c’est l’ accomplissement d’un rêve.
La musique fait aussi partie de la vie de mon associé qui est musicien. Et je trouve que les danseurs ont fait un beau travail parce qu’ils ont vraiment adapté leurs mouvements, leur chorégraphie au style de la musique qui n’est pas particulièrement Hip-Hop. Du coup, ça fait un beau mélange de culture, vêtement, danse… J’en suis très contente.

Niveau couleurs, tes vêtements sont souvent bleus. Est ce que la nouvelle collection est aussi dans ces tons ? 

Oui je continue avec le bleu mais il y en a un peu moins parce que le sweat par exemple est rouge bordeaux et bleu. Donc disons que la collection est dans les tons rouges et bleus, ce sont mes couleurs préférées.

Pour rappel, on te retrouve toujours sur Instagram et Facebook ?

Oui ! Et actuellement je suis aussi sur Tik Tok sous le nom de @nannosphere !


Nous sommes ravis d’avoir discuté de cette nouvelle collection avec toi, et du courage à toi pour la suite !

Et cher lecteur, nous vous préparons une belle surprise alors n’hésitez pas à venir nous voir sur Insta et à vous abonner ! Rendez-vous sur le site de Nann pour shopper ce super look d’été !


Crédits : 
Photo : @laurag_photo
Vidéo : Charles Chemin 
Musique : @yes_that_varieras
Danseur.se.s : @excentrik_gyal@mickymarshalluym@snaplow
Sapes : @nannosphere / www.nann.fr
Sneakers : @igwe.paris

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :