Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Le label de mode NemeN présente une collection écologique « ZERO WASTE »

NemeN Vêtements écologiques

Une capsule écoresponsable pour l’été 2021 !

Après avoir réalisé une collaboration avec Puma, NemeN, la marque italienne de vêtements pour hommes propose une collection écologique. NemeN propose une ligne de vêtements sportswear moderne. Le savoir-faire traditionnel italien permet à la marque de proposer des produits performants et durables. L’entreprise italienne peut donc offrir des vêtements haut-de-gamme à l’esthétique plutôt branchée. Aujourd’hui, NemeN propose pour la saison Printemps/Eté 2021, une collection écologique nommée « ZERO WASTE » (Zéro Gaspillage). Comme indiqué dans son nom, la gamme de vêtements est conçue dans un aspect de durabilité et de recyclage.

Les caractéristiques de la collection SS21 « ZERO WASTE » de NemeN

Pour cette capsule « ZERO WASTE », NemeN présente des vêtements hi-tech, légers et respirants. La gamme a été fabriquée à partir de tissus usagés en les assemblant avec des contrastes. Ainsi, nous retrouvons parmi les produits proposés :

– Un pantalon cargo en nylon

– Un parka modulaire noir

– Une chemise à fermeture éclair grise à panneaux multiples

– Des demi-manches haute technologie inspirées des noragis.

Une grande partie des vêtements de la collection comportent des sections modulaires. Celles-ci permettent aux porteurs d’ajouter ou d’enlever, selon leurs envies, des éléments en fonction du temps.

Si vous êtes intéressé par la collection éco-responsable Printemps/Eté 2021 de NemeN « ZERO WASTE », vous pouvez retrouver les vêtements écologiques sur la boutique en ligne de la marque. Les prix des produits haut-de-gamme durables varient entre 495 à 1990 €.

Source : NemeN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :