Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

3 nouveaux modèles pour la gamme compétitive ADIZERO de Adidas.

Adizero

L’équipementier allemand renouvèle sa gamme Adizero. Une gamme dédiée aux baskets de course performante conçue responsablement. Ainsi c’est 4 nouvelles silhouettes qui viennent compléter cette collection.

Adizero, une gamme couronnée de succès

Depuis plusieurs décennies, la Adizero s’est imposé comme une gamme d’exception. De nombreux records sont battus grâce à ces chaussures d’exceptions. À chaque nouvelle création, les limites sont repoussées. Que ce soit dans la technologie pour concevoir la paire ou encore les matériaux utilisés, le résultat fait mouche. La chaussure devait être polyvalente et harmonieuse, permettre la réalisation d’efforts intenses et longs dans un confort optimal.  

Adizero

Par exemple, l’année dernière vous avez pu apercevoir la « Adizero Adios Pro » aux pieds de plusieurs athlètes récompensés pour leurs performances. Tels que la Kényane Peres Jepchirchir, c’est bien deux records du monde qui sont tombés sous sa foulé lors du semi-marathon.

Adizero

De nouvelles silhouettes pour la collection Adizero.

La gamme de chaussures de performance de haut niveau s’étoffe. Ce sont 3 nouvelles créations qui viennent rejoindre le club des paires Adizero.  La Adizero Adios Pro 2, la Adizero Boston 10 puis la Adizero Prime X. La première se voit être composée d’une tige en Celermesh 2.0 recyclé procurant à la paire sa légèreté. Pour la conception des semelles, vous retrouverez parmi les composants les Energyrods en carbone ainsi que le Lightsrike Pro permettant un retour d’énergie optimale lors de l’effort. Si vous avez apprécié la Adizero Adios Pro alors sa version actualité le sera surement.

Adizero

Pour la seconde paire, la Adizero Boston 10. C’est une paire plus adaptée à la course quotidienne qui fait son apparition. En effet la semelle extérieure composée en caoutchouc procure un maintien souple et léger. Et la même semelle intermédiaire que la Adios Pro 2, la Lightstrike Pro. Elle est la chaussure idéale pour vos footings réguliers.

Adizero

Pour compléter ce trio, la Adizero Prime X. A la différence des deux chaussures de course précédente, la Prime X est conçue pour la réalisation de course sur de longues distances. Elle partage également la même semelle intermédiaire ainsi que la technologie Energyrod. Pour parfaire la paire, des lames de raidissements situés sur la chaussure et un talon frappant de 50 mm viennent perfectionner la Prime X.

Adizero

Les 3 chaussures sont disponibles sur le site de Adidas.

Source :

Adidas

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :