Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Champion Eco Future : La collection 100% durable

Champion Eco Future Collection Ecoresponsable

La marque américaine, Champions, va proposer une collection écologique pour la saison automne-hiver 2021 nommée « Eco Future ».

Champion se lance dans une aventure éco-responsable en lançant sa première collection 100% durable. La marque de vêtements dévoile ainsi la capsule Champion Eco Future. Les vêtements de cette collection auront un impact sur l’environnement réduit grâce à des matériaux organiques, des textiles recyclés et des emballages écologiques. Une initiative qui permet de montrer les avancées des marques pour une mode plus responsable et positive pour notre planète. Ainsi, la collection s’inscrit totalement dans une démarche de développement durable.

Les pièces de la capsule éco-responsable

Cette capsule FW21 propose une gamme de vêtements en coton organique et en polyester recyclé. Les articles de collection présentent une esthétique sobre et neutre. Nous retrouvons dedans des sweat-shirts, des t-shirts ou encore des pantalons unis dans un même coloris. Parmi les coloris, nous avons le droit à du noir, du bleu marine, du blanc ou encore du rose. Toutes les pièces ont été fabriquées avec du coton biologique certifié GOTS et OECOTEX avec un branding « C » brodé en polyester recyclé. Les vêtements comprennent également une étiquette en tissu en polyester et en papier recyclé.

En plus des vêtements en eux-mêmes, la collection est livrée dans des emballages écologiques avec des sacs en polyéthylène recyclés. À noter que les vêtements sont sans distinction des sexes.

Si vous êtes intéressé par la collection Champion Eco Future, celle-ci sortira prochainement sur la boutique en ligne de la marque et dans la boutique Champion de Londres. Les prix des vêtements sont compris entre 30 et 80 €.

En attendant, vous pouvez retrouver notre article sur la collaboration Billabong X Wrangler !

Source : Champion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :