Patience, Not A Game arrive
Mode

Du textile engagée : Nike Move To Zero

Le géant américain continue sur sa lançée de reduction de son empreinte écologique avec une première collection clothing.

Composée d’un hoodie zippé, d’un crewneck, d’un tee-shirt, d’un jogging mais aussi d’une robe et d’un short, la firme de l’Oregon a donc choisi de sortir des classiques Nike Sportswear à base de polyester recyclé et de coton biologique. Une veste Windrunner est également ajoutée aux nombreux basiques, elle est fabriquée en polyester recyclé et utilise des matériaux Nike Grind concernant les cordons et la fermeture éclair.

Nike a réussi le pari de réduire l’eau nécessaire à la fabrication tout comme la quantité de produits chimiques utilisés. De plus, les items sont confectionnés à partir de minimum 60% de tissus organiques et recyclés.

Si vous voulez donc retrouvez cette collection d’une qualité supérieure et engagée dans la durabilité, cela se passe sur nike.com et chez quelques revendeurs.

Source Photo : Nike©️

One comment
  1. Nike ACG a dévoilé une collection écoresponsable – Not A Game

    […] la lignée de ses produits Move To Zero, le géant américain du sportswear propose ici à 85% une collection contenant plus de 90% de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :