Patience, Not A Game arrive
Mode

Sean Wotherspoon X Adidas : les premiers pas

Après l’Air Max 1/97 avec Nike ou encore avec une Gel-Lyte III « LA to Japan » au sein d’une triple collaboration entre Asics, le désigner originaire de Los Angeles lui même et l’enseigne Atmos ; c’est donc au tour de la marque aux trois bandes de collaborer avec le fameux fondateur des boutiques Round Two.

Avec ces quelques collaborations avec Parley For The Oceans, Adidas s’implique de plus en plus dans le développement durable et le travail effectué en partenariat avec le designer de Los Angeles en est une nouvelle fois la preuve : il a été annoncé que les lacets seraient faits à 100% en papier recyclé mais également que les semelles intérieures en liège se composaient de composite recyclé pour le rembourrage.

« 100% Vegan » : c’est le choix pris pour cette Sean Wotherspoon x Adidas Super Earth. Une décision qui suit la logique de reduction des déchets et de respect de l’environnement, il faut donc noter que des efforts ont été fait concernant la semelle intermédiaire qui contient 10% de déchets de caoutchouc recyclé tandis que la doublure elle-même réalisée en ortholite pour un meilleur confort est également recyclée.

Parlons du design : afin de marquer les esprits, rien de mieux que de retravailler un classique qui fête son anniversaire cette année même. L’heureuse élue est bien l’Adidas Superstar. Il semblerait qu’on est affaire à une base en cuir blanc auquelle il lui a été superposé un cuir bleu à l’extérieur et rose à l’intérieur. Des broderies florales colorées semblent faire le tour du modèle et on remarque un globe vert dessiné sur la languette. Pour finir, le branding « Super Earth » et la signature du designer sont visibles sur la languette et la semelle en liège.

Sortie le 28 Août 2020, la paire a connu un succès à la hauteur de ses cousines du même designer. On l’a retrouve naturellement chez les reseller et notamment sur stockx.com.

Source Photo : @sean_wotherspoon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :