Patience, Not A Game arrive
Mode

Adidas UltraBoost 20 avec Parley For The Oceans

Un partenariat qui prospère car la firme Allemande et l’association environnementale nous ont dévoilé deux nouvelles paires. C’est cette fois-ci sur une Adidas UltraBoost 20 que la marque aux trois bandes souhaite revendiquer son envie de réduire son empreinte sur l’environnement et ainsi proposer des produits durables.

Adidas UltraBoost 20

Cette collaboration propose une paire dotée d’une tige en Primeknit beige pâle, une teinte rappelant les plages de sable et est destinée à la gente féminine. La seconde paire dotée d’un bleu marine rappelle davantage les fonds marins.

Niveau détails : le talon dispose d’un renfort en 3D, on retrouve une cage avec les trois bandes sur les cotés et pour ce qui est de la semelle, on remarque une midsole Boost et une outsole Continentale.

Adidas UltraBoost 20

Pour rappel, cette collaboration continu à confectionner des produits à partir de plastiques récupéré dans les océans. La marque aux trois bandes a d’ailleurs communiqué sur son souhait de n’utiliser qu’un polyester recyclé d’ici 2024 en échange du polyester vierge à l’heure actuelle.

A noter que le duo Adidas UltraBoost 20 sera disponible sur adidas.fr et chez quelques revendeurs. Nous n’avons pas encore de dates à dévoiler.

Source Photo : Adidas©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :