Patience, Not A Game arrive
Mode

Tout en sobriété, 444nuits pour « Adios Bahamas » nous sort un merch responsable

C’était le 9 novembre 2019 à Paris que Népal, artiste aux multiples casquettes, quittait cette terre pour rejoindre tristement le monde des limbes.

Un artiste unique, sans nul doute l’un des plus talentueux de sa génération qui était à la fois rappeur, producteur, compositeur mais aussi graphiste et videaste, prévoyant de sortir un album le 10 janvier 2020.

Pour faire perdurer son art, maîtrisé à la perfection, nous vous invitons à écouter d’une oreille attentive « Adios Bahamas », un projet résonant et de toute beauté, qui marquera l’univers du rap en cette année si spéciale.

Ses choix artistiques et ses volontés ont été respecté : des clips aux versions physiques de son albums, « pour que chacun puisse garder un souvenir de Népal ».

Ajouté aux supports de sa musique, un merch a donc vu le jour : deux t-shirts en coton biologique, un blanc et un noir, auquel est ajouté le logo du projet en sérigraphie respectivement noire et blanche.

Les CD et vinyles sont à l’heure actuelle en rupture de stock mais peuvent être précommandés, tandis que le projet est bien entendu disponible sur toutes les plateformes de streaming

En attendant, disponible du XS au XXL pour 30,00€, vous pouvez vous vêtir d’un article en l’honneur du Grand Master Splinter aka KLM, membre de 2Fingz et cofondateur de la 75e Session. Articles disponibles sur 444nuitsshop.fr ainsi que sur la fnac.com pour les CD.

Reste en Paix Népal.

Source Photo : 444 Nuits Shop©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :