Patience, Not A Game arrive
Mode

Avec Atmos, une énième déclinaison pour la Nike Vapormax 2020

Nike Vapormax 2020

Atmos collabore avec Nike sur une Air Vapormax 2020, une sortie est prévue le 1 octobre chez Atmos seulement pour l’instant.

Après de nombreux coloris, le géant américain du Sportswear s’allie avec le shop japonais pour une collaboration haute en couleur et responsable.

C’est donc le shop d’Atmos Tokyo lui-même qui a dévoilé cette paire en flyknit composée de diverses teintes de bleues.

Nike Vapormax 2020

On retrouve ce modèle, devenu presque iconique par sa bulle d’air sur tout le long de la paire, avec une tige en flyknit bleu fait à minima de 50% de matières recyclées. On remarque un Swoosh latéral bleu foncé et un Tie-Dye multicolore sur la languette. Le talon et le mudguard possèdent quant à eux des renforts avec un imprimé marbré comportant des nuances de bleus

Pour ce qui est des technologies particulières : la VaporMax 2020 continue à nous habituer au FlyEase et à sa semelle en TPU translucide.

On remarque une special box reprenant les spécificités du concept de Nike « Move To Zero » qui promeut une mode responsable par une réduction des déchets et de l’empreinte carbone.

Cette Nike Vapormax 2020 sera donc disponible chez Atmos Tokyo et on peut espérer probablement une sortie en France dans les semaines à venir.

Source Photo : Atmos©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :