Patience, Not A Game arrive
Mode

Un trio de basket aux matières recyclées par Nike

Nike poursuit sa voie vers le zéro empreinte carbone avec de nouvelles basket aux matières recyclées et notamment un pack « Move To Zero » composé d’une Air Max 95, une Air Max 90 et une Air Force 1.

Nous vous avions présenté l’Air Force 1 et l’Air Max 95 de ce trio eco-friendly donc nous nous concentrons aujourd’hui sur les détails de Air Max.

Notons déjà que ces deux paires d’Air Max, dotées de la mythique technologie Air à la bulle apparente, fêtent respectivement cette année leur 30ème et 25ème anniversaire.

Confectionnées toutes les trois avec des matériaux recyclés, on retrouve des modèles plutôt claires aux tissus gris notamment. On retrouve l’esthétique de la collection Space Hippie ainsi que des différentes alternatives comprenant des semelles «Crater», cette AM90 se dote d’un textile de type jacquard avec de multiples imperfections voulues. On y retrouve du rouge, du bleu et d’autres couleurs réparties sur les gris du mudguard et de la partie centrale. Par ailleurs, le Swoosh et l’empeigne reprennent le rouge qu’on retrouve sur les autres modèles. Pour finir, le reste de la tige est blanche mais on retrouve également des pointes violettes sur le talon et la semelle.

L’écoresponsabilité est bien de mise pour ses trois modèles de la marque au swoosh et vous pouvez également vous tournez vers le pack canvas de la marque où on retrouve également des modèles en tissus aux matériaux responsables.

Les trois modèles sont dès à présent déjà sold-out mais vous pouvez les retrouver sur les sites de revente : stockx.com. Nike devrait prochainement mettre en vente ces modèles sur leur site et nous vous tiendrons naturellement courant.

Source Photo : Nike©️

One comment
  1. Nike ecoresponsables, les coloris se multiplient – Not A Game

    […] noter que la Nike Blazer est disponible du 36 au 47,5 et rappelle le trio eco friendly sorti quelques mois plus tôt. D’autre part, l’Air Force 1 est prévu comme modèle […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :