Patience, Not A Game arrive
Mode

Collection H&M Edition par Hector Bellerín

H&M Edition Hector Bellerin

Le défenseur espagnol évoluant au sein du club londonien d’Arsenal, Hector Bellerín, a réalisée avec H&M une collection capsule engagée rassemblant parfaitement les styles vestimentaires du footballeur.

Profondément atteint depuis son enfance par le milieu de la mode, Hector Bellerín a pu côtoyer l’usine textile de sa grand-mère au cours de sa jeunesse jusqu’à devenir une référence fashion depuis déjà quelques années. Le joueur, habitué des Fashion Weeks, avait même joué les mannequins pour le défilé Printemps-Eté 2020 Louis Vuitton par Virgil Abloh.

Entre les inspirations streetwear chics et une eco-conscience affirmée, cette collection souhaite bouger les choses : Bellerín désire éveiller les consciences en matière de protection de l’environnement notamment. La capsule affiche la devise : « Live with purpose ». En somme, H&M avec cette capsule souhaite « créer une collection la plus responsable possible ». La marque suédoise a ainsi réalisé des pièces avec des tissus recyclés et des matériaux déjà utilisés.

Cette collection, accessible d’un point de vue aussi bien design que prix, ravira les adeptes des tendances actuelles en rassemblant pièces amples et looks classiques. Chacune des pièces ont été pensé pour être porté avec le reste de la collection et on retrouve ainsi parmi les pièces phares : un tote bag en polyester recyclé, une parka fait de coton bio et de polyamide recyclé mais aussi un costume en coton biologique ou encore un pantalon jogger transformable en short.

H&M Edition by Hector Bellerín est dès aujourd’hui disponible sur le site hm.com et dans une quelques magasins de la marque (Paris, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Strasbourg).

Si vous appréciez les efforts ecoresponsables de la part du géant H&M, peut-être que leur dernière collection dévoilée fin janvier avec Lee vous plaira également.

Source : H&M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :