Patience, Not A Game arrive
Mode

Andrea Crews revient avec une sextuple collaboration de pièces uniques

Andrea Crews

La marque française, chef de file de l’upcycling, a collaboré avec six jeunes créateurs présents sur la marketplace Reiner.

Cela fait maintenant dix-huit années que le label est née, une période pendant laquelle Andrea Crews s’est construite l’image qu’elle détient à l’heure actuelle : celle d’un modèle, d’une référence en matière d’upcycling.

Dans une période où la prise de conscience des enjeux environnementaux grandit, les marques écoresponsables se multiplient et six d’entres elles ont pu ainsi revisiter des archives de la marques pionnière du surcyclage.

Du mois de janvier à celui de juin, la marque fêtera ainsi son nouvel anniversaire à travers diverses activations comme des défilés, du contenu digital, des workshops ou encore des collections capsules à l’image de celle du jour. La marque souhaite mettre en avant ses valeurs telle que Transcendance, Transpersona, Transgression, Transversal, Transe.

La Transmission est mise en avant à travers cette sextuple collaboration avec Atelier Eveil Ludique, Exo-Sculpture, Femme d’Intérieur, Polère, Refaire et Vesqmojo. On a donc six créateurs sélectionnés pour réaliser trois pièces chacun, on obtient ainsi un dix huit articles uniques représentant les dix huit années du label.

Atelier Eveil Ludique a fait le choix de revisiter les bombers Schott provenant des archives Andrea Crews.

Exo Sculpture a quant à elle travaillé sur trois pièces : un jean, un t-shirt et une polaire.

Femme d’Intérieur a travaillé à partir d’une chute d’un coupe vent Andrea Crews pour nous dévoiler des capuches de pluie pour vous protéger avec style.

Polère a choisi de créer trois polaires à partir de polaires et de sweat. Dans les tons verts et kakis, vous arpenterez les rues avec un style unique et au chaud !

Refaire a travaillé la soie pour nous pondre trois hauts : un t-shirt, une chemisette et un polo. Une sélection colorée qui vous donnera « un style intemporel et unique ».

Dernière marque sélectionnée : Vesqmojo qui a travaillé un top, un pantalon et un hoodie, a ainsi joué autant sur les matières que sur les formes .

Ces pièces upcyclées sont conçues entièrement en France, durablement et en prenant une démarche écoresponsable, afin de vous permettre de vous doter d’un style unique et éthique.

Les pièces sont disponibles dès aujourd’hui sur la marketplace Reiner, ne trainez pas !

Source : Reiner & Andrea Crews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :