Patience, Not A Game arrive
Mode

Nouvelles Nike Air Force 1 Crater « Siren Red »

Nike Aire Force 1 Crater

Nike propose une nouvelle itération écoresponsable de la silhouette originellement imaginée par Bruce Kilgore.

Avec ce quatrième coloris de la Nike Air Force 1 Crater, la marque de Beaverton revient avec une déclinaison plus colorée. En effet, bien qu’elle opte pour une tige en cuir blanc, la toebox et le mudguard sont une nouvelle fois fabriqués à partir d’un matériau recyclé multicolore. Des détails rouges complètent le design et notamment sur le swoosh et les brandings de la languette et du talon. Notre chère semelle intermédiaire en mousse Crater conçue avec un minimum de 11% de caoutchouc Nike Grind est bien sûr au rendez-vous, tout comme la semelle extérieur, fabriquée avec 15% de caoutchouc Grind. Ainsi, les Air Force 1 Crater « Siren Red » ont une dimension responsable.

La totalité du modèle est fabriquée à minima à 20% de matières recyclés et comprend des lacets en matière à 100% recyclée et du cuir synthétique recyclé à 24%.

Ce look recyclé unique des Air Force 1 Crater « Siren Red » est dès à présent disponible sur Nike.com et chez de nombreux revendeurs, pour un prix de 110€. La paire est réservée aux petits pieds allant du 35,5 au 44,5 eu.

Si vous préférez les modèles plus sobres, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil aux autres Air Force 1 Crater Foam.

Source : Nike

One comment
  1. Quatre nouvelles Nike Air Force 1 Low Crater en approche – Not A Game

    […] vous appréciez ce modèle b-ball, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à ce coloris de la Nike Air Force 1 Low Crater, sorti récemment et réservé aux petits […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :