Patience, Not A Game arrive
Mode

L’édition 2021 de la Nike Air VaporMax se poursuit avec des matières recyclées

Après une version 2020, Nike réactualise sa Air VaporMax en l’intégrant de nouveau à son programme ecofriendly « Move To Zero ».

Prévue pour le printemps, la Nike Air VaporMax 2021 se déclinera dans cinq nouveaux coloris : « Aqua », « Grey Neon », « Oreo », « Triple Black » ainsi qu’une paire aux touches grises, verts pommes et fuchsia.

Le coloris « Aqua » se pare donc d’une tige en Flyknit dans un mélange bleu turquoise et rose. Un orange pâle a été choisi pour le swoosh latéral ainsi que pour les tirants arrières et de languettes. De plus, on remarque du bleu ciel pour les lacets et le renfort arrière en TPU. On retrouve bien entendu la semelle VaporMax icy.

Si on regarde maintenant le coloris « Grey Neon », celui-ci comporte une empeigne en Flyknit gris, des tirants et l’intérieur du swoosh en bleu ciel ainsi que des détails verts néons pour les renforts en TPU et les bords du swoosh latéral.

Troisième coloris : le modèle « Oreo », moins coloré que les précédents, présente une tige en Flyknit noir et blanc, des lacets ainsi que des renforts en TPU noirs mais également des brandings « VaporMax » et des swoosh blancs sur les tirants.

Dans la continuité du modèle précédent, Nike prépare également un modèle « Triple Black ». L’extérieur de la paire est donc dans son entièreté noire, des lacets à la semelle VaporMax icy.

Dernier modèle prévu, un coloris bien plus flashy que les autres : on retrouve des touches de fuchsia sur les tirants et le swoosh, du vert pomme sur la languette et les renforts en TPU ou encore du bleu ciel remplaçant les oeillets. Pour le reste, on retrouve une tige grise aux petits détails multicolores.

Cette nouvelle édition semble donc bien plus sobre que le modèle 2020, la technologique FlyEase a été dissimulée pour rendre cette version plus élégante. Les fils recyclés sont également plus discrets, tout en s’intégrant toujours à l’initiative « Move To Zero ». Naturellement, on retrouve la mousse Crater à divers endroits de la semelle.

Les modèles seront probablement disponible pour 220€ sur Nike.com et chez quelques revendeurs. L’équipementier américain n’a pas encore dévoilé de date mais elles devraient sortir dans les semaines à venir.

Source : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :