Patience, Not A Game arrive
Mode

La collection running d’Adidas s’agrandit avec l’Ultra Boost 21

Adidas Running responsable

L’équipementier allemand étoffera dans les semaines à venir sa liste de coloris pour son nouveau modèle Ultra Boost 21.

Annoncés pour le 1er mars 2021, les coloris « Vivi Red » et « Miami Nights » de l’Ultra Boost 21 ont finalement vu leurs dates de sorties repoussées.

A l’image des coloris précédemment présentés, ces deux modèles se dotent une nouvelle fois d’une tige en Primeblue, un tissu fait de matériaux recyclés hautes performances. Conçues en partie à base de Parley Ocean Plastic, ces paires s’inscrivent dans la démarche en faveur du développement durable de la marque aux trois bandes.

Côté design, le modèle « Vivi Red » s’habille d’une teinte rouge vif sur la quasi totalité du produit et on remarque des détails noirs concernant le branding de la languette et sur la semelle extérieur en Boost.

Le coloris « Miami Nights » se dote quant à lui d’une allure plus discrète. L’empeigne est cette fois-ci noire, tout comme les lacets ou encore la cage latérale en TPU. Pour relevé ce modèle sombre, on remarque un renfort sur le talon dans un teal blue et des touches roses pour le branding de la languette et sur la semelle.

Les deux modèles Ultra Boost 21 seront disponible pour 180€ sur Adidas.fr d’ici peu et d’autres revendeurs devraient également les proposer à la vente.

Aux sportifs désirant un modèle épuré, un coloris All White est sorti depuis quelques semaines, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à celui-ci.

Source : Adidas

One comment
  1. Adidas x 424 x Arsenal, une triple collaboration pensée avec des matériaux recyclés – Not A Game

    […] nouvelle collection, n’oubliez pas qu’Adidas a dévoilé différents coloris pour son Adidas UltraBoost 21, et propose de nombreuses pièces éco-conçues sur son […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :