Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Avnier, Tech : une collection mélangeant style et engagement pour le monde artistique

Le rappeur Orelsan a dévoilé sa nouvelle collection printemps été 2021 intitulée « Tech ». À travers cette collection, l’artiste souhaite mettre sur le devant de la scène les techniciens du monde du spectacle qui sont aujourd’hui dans l’incapacité d’exercer leur métier du fait des conditions sanitaires actuelles provoquée par la crise de la COVID-19.

Une collection stylée au style intemporel.

Avnier crée en 2014 par Orelsan et Sébastian Strappazzon, elle se démarque par ses vêtements proposés au style sportwear (hoodie, t-shirt). En effet les pièces de cette collection au style Streets sont avant tout confortables lors de la portée mais aussi unisexes. Elles sont disponibles dans différents coloris plutôt neutres. Ainsi ces vêtements correspondent parfaitement avec la période actuelle entre télétravail et confinement. Cependant cela n’empêche pas Avnier d’être engagée pour une mode durable, en effet elle a décidé de se concentrer sur la slow-fashion. Et de concevoir des produits avec du coton bio certifié GOTS et OEKO TEX 100.

Mais avant tout un soutien pour les travailleurs de l’ombre.  

Grâce à sa nouvelle collection*, « Tech », les deux créateurs ont souhaité mettre en avant les techniciens du spectacle qui sont actuellement durement touchés par la COVID. En effet, ces derniers sont dans l’impossibilité de continuer l’exercice de leur profession car toute représentation tels que les spectacles, concerts et autres événements accueillant habituellement des foules de personnes ont disparu de notre quotidien devenu bien monotone. C’est pourquoi ils ont décidé de rendre visite à 6 personnes ayant participé aux concerts d’Orelsan que ce soit musicien, régisseur, technicien. L’objectif est de mettre un coup de projecteur sur ces différents métiers mais aussi sur la réalité actuelle à laquelle ils doivent faire face comprenant notamment la mise à l’arrêt complet de ce secteur. Parmi les 6 portraits dressés vous pourrez retrouver celui de Julien, régisseur général ou encore Malcom technicien plateau.

Nous avons déja évoqué Avnier lors d’anciens articles, vous pouvez y jeter un oeil ici.

La collection est disponible depuis le 7 avril sur l’e-shop de Avnier.

Source :

Avnier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :