Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

La Nike Air Max Genome présente dans deux nouveaux coloris pour l’été

La famille des Air Max grandit une nouvelle fois

Dans la grande famille des Air Max, s’ajoute la Air Max Genome. Née en 1987, les baskets Air Max représente l’ADN de Nike, conçu avec de la haute technologie, elle est réputée pour être le premier modèle laissant entrevoir le coussin d’air inséré dans la semelle. La « GENOME » a été réalisé à l’image du style du début des années 2000 d’Air Max. Apportant un nouveau vent de fraîcheur dans la collection, la « GENOME » sera disponible en plusieurs coloris.

Nike Air Max Genome : Coloris Bright Mango

La nouvelle silhouette Air Max de Nike est construite à partir d’une maille, de panneaux synthétiques et d’une tige en cuir perforé. Cette paire est recouverte de Light Smoke Grey, Iron Grey, Summit White et Grey Frog. La teinte Bright Mango est visible sur les panneaux latéraux en cuir, une partie de la languette, et l’unité Air Max sur toute la longueur de la semelle intermédiaire. Des swooshes sur les panneaux latéraux, la languette et le talon et une semelle extérieure en caoutchouc de type Free Run complètent le design de cette Nike Air Max Genome.

Nike Air Max Genome : Coloris White Sunrise Pink

Conçue de la même manière que la paire présentée ci-dessus, la paire est ici recouverte d’une teinte Summit White. Nous retrouvons le coloris Bright Mango sur les panneaux latéraux. Mais cette fois ci, nous pouvons apercevoir une note de rose sur le célèbre logo de la marque mais aussi sur l’unité Air Max et dans la semelle intérieure de la chaussure.

Des efforts pour une conception écoresponsable

L’empeigne technique est composée d’un mélange de matières, notamment des renforts sans coutures épurés, du mesh respirant et des détails en plastique résistants. Grâce à sa coupe basse et à son unité Air sur toute la longueur, ce modèle est fait pour être confortable. De plus, le produit est réalisé avec au moins 20% de son poids en matières recyclées. L’objectif de Nike est d’utiliser autant de matières recyclées que possible sans négliger le style, la performance et la durabilité de la basket. C’est pourquoi, cette sneaker a été conçu de manière écoresponsable en utilisant des matières recyclées issues de matériaux de consommation ou de déchets industriels recyclés.

Sortie le 15 avril, vous pouvez retrouver la paire dans les deux coloris directement sur le site de Nike ou chez certains détaillants pour un prix de 170 euros.

Source : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :