Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Un nouveau coloris pour la Nike Space Hippie 04

Nike space hippies 04

La marque au swoosh a dévoilé un nouveau coloris « Aqua » pour l’un de ses modèles eco-friendly les plus dupliqués, la Nike Space Hippie 04. Un modèle éco-conçu qui s’intègre naturellement au sein du programme Move To Zero.

Probablement disponible au printemps 2021, cette paire éco-pensée bénéficie d’une tige en Space Waste Yarn recyclé. L’empeigne présente un colorway parfait pour l’été, une teinte turquoise se mêlant à des lacets et un heetlab dans les mêmes tons. On remarque ensuite un swoosh latéral bleu marine, tout comme un mini swoosh sur l’avant du modèle.

Naturellement on retrouve une semelle intermédiaire Crater blanc cassé qui s’accompagne de Nike Grind multicolore. Le modèle viendra compléter une liste déjà longue de Space Hippie 04 dont le coloris « Light Blue » sorti en février 2020.

Pour rappel, cette Nike Space Hippie 04 est fabriqué avec au moins 25% de son poids en matières recyclées. Elle correspond à la silhouette la plus légère du quatuor Space Hippie et s’inscrit au coeur du programme Move To Zero. La fibre utilisée pour l’empeigne est réalisé à partir de tissus, de bouteilles en plastique et de tee-shirts recyclés pour que son poids total soit à 75% éco-conçu.

Nous en profitons pour vous présenter quelques coloris sortis discrètement par le géant de l’Oregon, dont un modèle aux brandings multicolores magnifiques :

Les paires sont disponibles sur le site de Nike pour un prix d’environ 140€ et chez quelques revendeurs.

Pour les aficionados du modèle Nike Space Hippie 01 ou Nike Space Hippie 03, des coloris ont été dévoilé dernièrement, ne trainez pas ! 😉

Source : Nike

One comment
  1. Nike Cosmic Unity Natural : la sneaker basketball écoresponsable – Not A Game

    […] pour créer ces chaussures à partir de matériaux recyclés. En effet, tout comme les chaussures Space Hippie, la Cosmic Unity a été créée avec 25 % de matériaux recyclés en poids, créant ainsi la toute […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :