Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

KLOSS dévoile une première collection de produits dérivés avec des vêtements responsables

KLOSS Collection

Une première collection en collaboration avec quatre artistes

KLOSS Films est un studio de création basé à Londres. Ce studio est dirigé par Alec Maxwell qui en plus d’être directeur créatif, est réalisateur et monteur. En 2018, KLOSS Film remporte le WEBBY AWARD dans la catégorie Service public et activisme avec « I Am An Immigrant ». L’année d’après, Alec Maxwell devient le directeur de la création numérique du British Vogue. Plus récemment, le studio a lancé un format papier intitulé « The Community Album ». C’est de ce livre que les vêtements de la collection vont s’inspirer. Le merchandising reprend donc les designs du livre. Par ailleurs, ces vêtements ont été conçus en collaboration avec des artistes. Ainsi, nous retrouvons dans ces conceptions, le sculpteur et designer Daniel Lismore, la maquilleuse Niki M’Nray, le mannequin Aweng Ade Chuol et le photographe Philip-Daniel Ducasse.

Les produits de la collection KLOSS

Pour cette première collection de produits dérivés de KLOSS, nous retrouvons des sweats à capuche, des sweats à manches longues, des T-shirts et un Tote-bag. Les produits de cette collection KLOSS sont respectueux de l’environnement puisqu’ils possèdent une conception neutre en carbone.

C’est la première fois que les gens peuvent acheter des produits KLOSS. Jusqu’à présent, je savais exactement qui possédait KLOSS et je m’assurais d’avoir un lien direct avec chaque personne. J’espère pouvoir me connecter avec les personnes qui achètent le merchandising de Browns, et commencer de nouveaux échanges créatifs. Pour ce lancement, qui coïncide avec le premier livre KLOSS The Community Album, j’ai demandé à des artistes qui ont travaillé en étroite collaboration avec KLOSS au fil des ans de collaborer avec eux sur ce lancement, afin de mettre en valeur l’imagerie qu’ils créent, ainsi que la communauté KLOSS dans son ensemble, et l’imagerie qui m’inspire, moi et mon travail.

Alec Maxwell

Si les vêtements de la collection KLOSS vous intéressent, vous pouvez les retrouver en exclusivité sur la boutique en ligne de Browns.

Pour découvrir d’autres vêtements éco-responsables, vous pouvez également consulter notre article sur la marque française Petit Bateau qui prend le cap de la durabilité.

Source : KLOSS Films

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :