Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Air Jordan 1 Mid Crater : Une nouvelle sneaker éco-responsable

Air Jordan 1 Mid Crater

La marque américaine propose une nouvelle version de sa silhouette basketball avec des matériaux durables

Nike continue d’étoffer son programme “Move To Zero” avec l’arrivée jour après jour de nouvelles itérations de célèbres silhouettes. Ce programme de développement durable consiste à réduire l’impact environnemental de la marque en visant des déchets et des émissions nulles. En cette saison estivale, le Jumpman propose une version éco-responsable de l’Air Jordan 1 Mid grâce à la mousse Crater. Cette sneaker durable est présente des coutures contrastées bleues sur un fond noir.

Les caractéristiques de cette Air Jordan 1 Mid Crater

Ces baskets durables arborent donc une tige synthétique noire combinée à un textile gris. On retrouve par-dessus cette tige des surpiqûres superposées bleues foncées. Côté branding, nous apercevons un swoosh latéral gris moucheté fabriqué à partir du caoutchouc Nike Grind. Les logos Jumpman sont présents sur la languette et sur la semelle intérieure dans une teinte blanche. La semelle extérieure comprend également le matériau recyclé Nike Grind. Les semelles intermédiaires présentent quant à elles un coloris blanc avec des mouchetures. De son côté, la semelle intérieure propose un bleu vif donnant du « peps » à la paire. Enfin, un logo Jordan Wings se distingue légèrement au-dessus du swoosh latéral. Il faut noter que cette paire est construite à partir d’au moins 20% de contenu recyclé en poids.

Si vous avez eu un coup de cœur sur Jordan 1 Mid Crater, vous pouvez la retrouver chez quelques revendeurs. Pour acquérir cette paire, il vous faudra prévoir un budget avoisinant les 180 €.

Vous pouvez également retrouver notre article sur l’entrée des Jordan dans le programme « Move To Zero » !

Source : Nike

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :