Patience, Not A Game arrive
ModeTextile

Uniqlo U FW21 par Christophe Lemaire : Une collection éco-responsable pour cette fin d’année

Uniqlo U Christophe Lemaire FW 21

A l’approche de cette fin d’année, la partie « haut de gamme » de Uniqlo nous propose une sélection de vêtements durables pleine de style

Uniqlo U, la collection haut de gamme du détaillant international de vêtements nous réserve une saison automne-hiver 2021 pleine de tendance. Uniqlo U est une collection d’essentiels LifeWear. Le but de cette gamme est de proposer des pièces innovantes avec des silhouettes aux goûts du jour. Beaucoup d’investissements sont réalisés en R&D afin de proposer des vêtements toujours plus novateurs. Avec les changements de modes de consommation et de vie, Uniqlo souhaite permettre à ses produits de s’adapter. Ainsi, les vêtements sont simples, confortables, fonctionnels et aux couleurs chics. Cette nouvelle capsule FW21 imaginée et réalisée par Christophe Lemaire propose un style contemporain avec des matériaux innovants. A travers ces différentes gammes de vêtements, le designer français nous propose des pièces intemporelles. Uniqlo U démontre une nouvelle fois que sa production pointue et son style se démarque des offres « basiques » d’Uniqlo.

Les pièces de la collection Uniqlo U FW21

Un catalogue bien rempli nous est proposé. Dans celui-ci, nous apercevons des cardigans, des doudounes, différents types de vestes, des sweat-shirts en coton, des pulls tricotés, des cols roulés, des chemises, des costumes, des survêtements ou encore des flanelles. La collection est complétée par des jeans, des pantalons en nylon et des chaussettes HEATTECH respirantes qui gardent nos pieds au chaud.

Pour réaliser cette collection, la durabilité a été mise à une place importante en plus du caractère innovant. En effet, Uniqlo U a ajouté un duvet recyclé et un nouveau matériau qui comprend 40% de nylon recyclé. Par ailleurs, la durée de vie de chaque pièce a été rallongée.

Au total, cette capsule saisonnière Uniqlo U FW21 de Christophe Lemaire comprend 35 pièces pour femmes, 28 pour hommes et 15 pour enfants. La plupart de ces vêtements responsables possèdent une teinte dans les tons terre.

Si vous êtes intéressé par cette capsule eco-friendly d’Uniqlo U vous pouvez consulter les articles en ligne. La collection sera commercialisée à partir du 16 septembre 2021. Pour info, elle sera disponible en ligne et dans une sélection de magasins de la marque.

Vous pouvez également découvrir comment Uniqlo réalise des jeans durables grâce à Bluecycle !

Source : Uniqlo

8 comments
  1. Kandice

    I think this is one of the most vital info for me.
    And i’m glad reading your article. But should remark on some general things, The website style
    is perfect, the articles is really excellent :
    D. Good job, cheers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :