La marque au trois bandes poursuit dans la durabilité et ce, même pour ces modèles running. Les Adidas Adios Pro 2 et Takumi Sen 8 affiche un look sportif tout en durabilité.
Adidas running multiplie les rééditions de sneakers de performances avec notamment ses nouvelles Adios Pro 2 et Takumi Sen 8. Au coeur de la gamme ADIZERO, des dizaines de modèles prennent part, autant des paires running que d’athlétismes.
Cette ligne, lancée en compétition en 2008, a remporté plus de 150 victoires à travers les compétitions internationales les plus prestigieuses. Des réussites possibles par les coureurs mais également par les nombreux tests et améliorations effectuées en collaboration même avec les athlètes.
La « libération de la vitesse » est au coeur de la gamme ADIZERO. En effet, on la retrouve aussi bien pour une petite course que pour un semi-marathon dans l’esprit des équipes Adidas.
Adidas running : ADIZERO Adios Pro 2
Cette paire de running est dotée de deux couches d’amorti appelée Lightstrike Pro. Celles-ci sont situées sous les pieds et permettent un retour d’énergie optimal. On retrouve ensuite la technologie carbone Adidas nommée Energy Rods, un système de tiges en carbone. Cette paire affiche un score de 50% de contenu recyclé et a la vertu d’être super légère, soit 213 g pour une taille 42.
Pour finir, on retrouve les trois bandes sur les parties latérales, et une semelle extérieure Continental permettant une adhérence ultime.
Adidas running : ADIZERO Takumi Sen 8
Plus sobre en couleurs, cette running affiche une tige noire et blanche. Pareillement, elle est fabriquée avec au moins 50 % de contenu recyclé et présente les mêmes caractéristiques que la paire précédemment citée. Ainsi, on retrouve également la semelle Lightstrike Pro ou encore l’Energy Rods mais aussi la semelle Continental en caoutchouc.
Les deux modèles sont ou seront disponibles dans divers coloris et à retrouver sur le site de Adidas. Les paires sont respectivement à 220 (clique ici) et 200 euros (clique ici).
Source : Adidas