Patience, Not A Game arrive
Mode

Place au running avec la nouvelle Adidas Ultraboost 21

La marque aux trois bandes a dévoilé huit coloris pour la sixième année d’existence de son modèle runner. Adidas avait annoncé, ces dernières semaines, pas moins de 24 coloris donc on peut s’attendre à un nouveau drop au cours des prochains mois.

Bien plus destinée à la course à pieds qu’au lifestyle, l’itération 2021 sera donc disponible dans de nombreux colorway dont une Triple Black et une Triple White. Le modèle imaginé par Ben Herath en 2015 est remis à jour en s’inscrivant dans la collection Adidas Primeblue, vous pourrez ainsi courir tout en étant respectueux de l’environnement avec les Adidas Ultraboost 21.

Le Primeblue est une fibre haute performance fabriquée à 50% de Parley Ocean Plastic, un tissu créé grâce aux déchets plastiques recyclés récoltés sur les zones côtières et le littoral, dans le but d’éviter la pollution des océans.

Cette paire reprenant les bases du modèles original présente les nouvelles technologies de la marque allemande. On retrouve ainsi le système de torsion LEP retravaillé pour rendre la paire plus réactive lors de la course. Un confort inestimable sera également au rendez-vous avec une quantité de Boost rehaussée pour l’occasion, soit 6% supplémentaires. Pour favoriser la durabilité de la semelle extérieure, on remarque que l’outsole à traction Continental est naturellement présente.

Si on regarde le modèle le plus épuré du lot, la Triple White se dote d’une tige Primeknit blanc avec des empiècements en TPU translucides et une semelle Boost dans les même teintes. Par ailleurs, on retrouve des modèles plus flashy dont certains disposent de touches, ou même plus, de Solar Yellow.

Cette nouvelle Adidas UltraBoost 21 est disponible pour 180€ et ce, dès aujourd’hui sur le site de la marque aux trois bandes et dans les magasins Adidas.

Si vous êtes intéressé par le running, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à la Cyclon de la marque suisse On, un modèle haute performance recyclable.

Source Photo : Adidas©️

2 comments
  1. Adidas UltraBoost 6.0 : Une nouvelle version écoresponsable – Not A Game

    […] Ces baskets suivent de près les Adidas Ultraboost 21 sorties en Janvier dernier. Vous pouvez comparer les deux paires en lisant l’article paru sur la consœur du nouveau modè… […]

  2. La collection running d’Adidas s’agrandit – Not A Game

    […] sportifs désirant un modèle épuré, un coloris All White est sorti depuis quelques semaines, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :