Patience, Not A Game arrive
Mode

Des classiques Adidas à la mode Vegan

Après de multiples collaboration avec l’association Parley For The Oceans, la marque aux trois bandes nous a devoilé il y a quelques jours une collection de paires classiques vegan.

La marque franco-allemande qui agi de plus en plus en faveur de la cause environnementale innove encore une nouvelle fois avec ce pack « Clean Classic ».

La Superstar, la Stan Smith mais également la Continental 80 ou encore la Supercourt ont été réalisé avec des matières recyclés.

Si on prend l’exemple de la Superstar, il faut noter que la tige vegan est faite à 70% de matières recyclés et comprend une doublure fait à 100% de polyester recyclé. Le shell-toe est également vegan et represente bien l’esprit de cette collection où tous les ingrédients et matériaux d’origines animales sont finalement fabriquée grâce à des alternatives vegan.

Les quatres modèles en question possèdent une tige blanche et le logo « The Clean Classics » se retrouve sur la languette . A noter que les paires possèdent des déclinaisons dans le choix de couleurs des lacets.

Ces modèles iconiques et portés par tous sont dès à présent disponible sur adidas.fr et chez quelques revendeurs.

Source Photo : Adidas©️

One comment
  1. Adidas dévoile un concept ingénieux : échangez vos bouteilles en plastique contre une paire de Stan Smith. – Not A Game

    […] Pour en savoir plus sur cette collection, nous vous la présentons plus en détail ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :