Patience, Not A Game arrive
Mode

Focus Créateur : Kitesy Martin Bijoux et son Drop 20 Marie-Antoinette

Aujourd’hui, premier focus sur une créatrice au talent unique… comme ses pièces.

Parisienne et diplômée des Arts Décoratifs de Paris, elle a pu prouver ses compétences de styliste au sein de grande maison telle que Balenciaga ou Lacoste.

Maintenant à son compte depuis 2018, date où elle lance sa marque éponyme, elle repense et retravaille des bijoux vintages de ses propres mains.

L’upcycling est donc au cœur du processus : elle chine et récupère de nombreuses pièces et les transforme afin de donner une seconde vie aux bijoux vintage.

Attachée à partager sa passion et à proposer un projet respectueux de l’environnement, elle s’applique également sur le packaging bio-degradable et rajoute même des fleurs séchées pour agrémenter.

Pour parler des bijoux, Kitesy Martin sélectionne des pièces en laiton plaqué or ou plaqué argent pour assurer qualité. Elle rajoute à ses créations des pierres énergétiques ainsi que des médaillons astrologiques ou religieux.

La designer nous dévoilera donc le lundi 14 septembre 2020 à 22h00 une sélection de pièces uniques upcylées sur www.kitesymartin.com. Au menu : créole argentée et pampilles vintage en cristal mais également collier grigris avec une chaîne en laiton argentée… et plein d’autres pièces.

Source Photo : kitesymartin.com & @kitesy_martin_bijoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :