Patience, Not A Game arrive
Mode

Nike x Ruohan Wang : une collaboration responsable

En cette année 2020, la marque au Swoosh multiplie les projets écoresponsables et propose cette fois-ci, un pack travaillé avec l’illustratrice allemande Ruohan Wang pour une collaboration Nike x Ruohan Wang.

Après la collection Space Hippie dont l’article est toujours disponible, c’est au tour de Ruohan Wang, artiste berlinoise et née en Chine, de collaborer avec le géant américain du Sportswear sur un trio comprenant une Air Force 1, une Air Max 90 et une Blazer Mid 77.

Trois paires colorées et dotées de prints regroupant les diverses inspirations de l’artiste entre ses origines chinoises et sa formation artistique berlinoise. Elle représente par les différents motifs, l’engagement écoresponsable.

Nike x Ruohan Wang

De nombreux détails agrémentent les modèles, des représentations du globe terrestre, des caractères chinois mais aussi un branding dépareillé sur les talons et les languettes. On retrouve une semelle blanche mêlée à une outsole violette pour la Blazer. Les deux autres modèles comprennent semelles et outsoles blanches avec des touches vertes.

Nike x Ruohan Wang

Chacuns des modèles disposent d’un revêtement en Nike Flyleather, constitué à 50% de fibres de cuir recyclées.

A noter que la collaboration a prévu une box colorée spécifique pour cette sortie en l’hommage de l’environnement.

La collection Nike x Ruohan Wang sera sur nike.com et chez quelques revendeurs.

Source Photo : Nike©️

One comment
  1. Nike Blazer Mid ’77 « Crater » – Not A Game

    […] fan du modèle, nous vous conseillons de jetez un coup d’oeil aux coloris travaillés par Ruohan Wang ou Yuta Hosokawa. Des travaux bien plus audacieux qui raviront les adorateurs de paires […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :