Patience, Not A Game arrive
Mode

On : Une histoire Suisse qui prend position pour le durable

La marque originaire de Zurich, On, proposera d’ici un an une paire de running responsable au concept étonnant.

On souhaite changer le monde du running : en 10 ans, la marque a agrandit sa communauté à près de sept millions de coureurs, partout dans le monde.

Ce projet est mené par trois amis que sont le triple champion du monde de duathlon, Olivier Bernhard, et les deux spécialistes en ingénierie, David Allemann et Caspar Coppetti.

Aujourd’hui disponible dans des milliers de magasins dans plus de 50 pays, la marque a enchainé les prix d’excellence et notamment le prix ISPO Brand New dès 2010, félicitant les plus grandes innovations dans le milieu du sport.

La marque, maintenant reconnue et s’ouvrant même à sortir des collections textiles, sponsorise de nombreux champions d’athlétisme et de sportifs en tout genre, comme le recordman d’Ironman Matt Hanson.

On s’attache donc depuis sa création à développer des modèles aux « amortis doux » et aux « poussées dynamiques ».

C’est donc tout naturellement que la Cyclon, paire recyclable et construite à partir de graines de ricins, verra le jour à l’automne 2021.

Sous forme de « shoescription » ou plutôt de souscription – comme ils s’amusent à décrire le concept – que vous pourrez avoir accès, pour 29,99$ par mois, à ce modèle durable et responsable.

La marque préconise ensuite de l’utiliser sur 400km au maximum. Et lorsque sa fin de vie approche, vous n’avez qu’à prendre contact avec leur service client pour simplement obtenir votre nouvelle paire.

Les Suisses de chez On s’engage à réutiliser à 100% votre paire usée dans la fabrication de planche et de nouvelles Cyclon.

Pour ce qui est du design, un modèle sobre et efficace s’offre à vous : entièrement blanc, de la semelle jusqu’aux lacets.

Un point important qu’il faut noter : la marque, dans un souci de respect de l’environnement, prévois des envois dans votre zone géographique à la condition que la demande soit suffisante dans celle-ci.

Pour compléter cet article et pour bien sûr, pré-commander votre paire, nous vous invitons à vous rendre sur on-running.com.

Source Photo : On©️

2 comments
  1. Une association haute en couleur entre Veja et Jolie Foulée – Not A Game

    […] aux coureurs, nous approchons de plus en plus de la date de lancement de la On Cyclon annoncée pour l’automne […]

  2. Place au running avec la nouvelle Adidas Ultraboost 21 – Not A Game

    […] vous êtes intéressé par le running, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à la Cyclon de la marque suisse On, un modèle haute performance […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :