Patience, Not A Game arrive
Mode

Des matériaux recyclés pour la Nike Air Max 95 NRG Classic Green

Ce sera donc une nouvelle Air Max 95 NRG Classic Green qui verra le jour dans les semaines à venir puisque le géant américain du sportswear a annoncé vouloir sortir un modèle courant octobre.

Fabriqué à partir de matériaux recyclés, la paire est joliment revisité et se dote d’une tige faite de canvas et de cuir blanc accompagné de suede et de tissu gris chiné.

Concernant les détails, on retrouve des surpiqûres vertes en zigzag autour du cuir et notons que c’est un aspect régulièrement utilisé chez la marque de l’Oregon sur nombreux de ses modèles écoresponsables. D’autres pointes de verts sont à remarquer au niveau du laçage et également avec un mini Swoosh vert fluo brodé à l’avant de la paire, sur la toebox. Plutôt sobre dans son ensemble, un deuxième Swoosh orangé complété le design de cette paire respectueuse de l’environnement.

Nike multiplie donc ses paires à connotations responsables et c’est bien la deuxième Air Max 95 avec des matériaux recyclés en cette année 2020 qui verra le jour. La première, issu du pack Canvas est toujours disponible chez certains revendeurs ainsi que sur nike.com.

Ce modèle (Air Max 95 NRG Classic Green) désigné par Sergio Lozano en 1995 sera disponible au prix de 180€ sur nike.com et chez une sélection de détaillants.

Source Photo : Nike©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :