Patience, Not A Game arrive
Mode

Freepry s’installe chez Citadium

Depuis hier et jusqu’au 22 novembre 2020, un corner Freepry est à retrouver chez Citadium Caumartin.

Tout est dans le nom mais il vous en faut plus.. Freepry c’est quoi réellement ?

Un concept de dépôt/vente au sein du temple du streetwear sur Paris, CITADIUM ! Vous ramenez vos vêtements que vous ne portez plus, l’équipe Freepry se charge de les vendre pour vous et vous récoltez une carte cadeau pour vous faire plaisir dans les rayons de Citadium.

Avec ce concept, vous serez sur de trouver des pièces sans suprises inattendues et surtout, à des prix au top !

C’est donc dans une logique d’économie circulaire et de respect de la nature que ce projet s’est construit. Freepry reprend de nombreuses marques et vous êtes sûrs de trouver des vetements de qualités.

Du Carhartt WIP, du Lacoste , du Polo Ralph Lauren et même du Supreme ! On peut pas tous vous les citer mais le corner vous reprendra plus d’une centaine de marques et elles sont toutes visibles sur leur site internet.

Freepry s’engage donc a prendre seulement les vêtements en bon et très bon état. Ces derniers doivent être de saison et de taille adulte. Ils doivent être dotés de l’étiquette originale, de la taille affichée et ils seront authentifiés après bien sûr que vous les ayez soigneusement nettoyés et repassés chez vous.

Le marché de la seconde main est en plein essor et Freepry propose ainsi aux marques de prendre part à cette démarche éco-responsable. Permettre de fidéliser la clientèle et d’aller chercher de nouveaux clients attirés par ce mode de consommation : c’est physiquement possible grâce à leur système.

Afin de motiver davantage les marques et les points de ventes à rentrer dans cette démarche d’économie circulaire, ce spécialiste de la friperie de qualité assure aux marques des performances économiques et aux clients des expériences d’achats et/ou de ventes innovantes.

Source Photo : Freepry©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :