Patience, Not A Game arrive
Mode

Un coloris Iron Grey pour la Nike Space Hippie 04

Porte-étendard de l’écoresponsabilité chez Nike, la collection Space Hippie s’étoffera d’un nouveau coloris sur une Nike Space Hippie 04. Fière représentante du concept « Move To Zero », un coloris Iron Grey verra le jour le 14 novembre 2020.

La collection eco-friendly de la marque de Beaverton dévoilera un 5ème coloris sur ce modèle. Ainsi, on retrouvera une paire confectionnée avec un minimum de 25% de matière recyclée en poids, cette silhouette se retrouve être la plus légère de la collection Space Hippie.

Après un coloris orignal Summit White suivi de deux colorways Grey Volt et Lemon Venom ainsi qu’une Sail Astronomy Blue, cette Iron Grey dispose d’un upper gris chiné en fibre Space Waste Yarn fabriquée à partir d’un mélange de matériaux recyclés comme des t-shirts, des chutes de tissu recyclés… et même des bouteilles en plastique. Un mélange qui est donc à 85% fait de matière recyclée.

Concernant les détails, on retrouve une semelle intermédiaire Crater fait de Nike Grind et de mousses grise avec des tâches multicolores, des lacets et un tirant arrière noir ainsi que des accents orangés sur la languette ou encore par une surpiqûre en zigzag.

Vous retrouverez la paire dans une boîte à chaussure unique en matière recyclée et dont l’impression a été réalisée avec une encre à base de plantes.

Le Nike Grind fera l’objet d’un article ultérieur mais nous vous invitons à vous rendre sur le site du géant américain du sportswear pour en savoir plus en attendant nos explications.

La paire sera à retrouver sur nike.com et chez quelques revendeurs au prix de 130€.

Source Photo : Nike©️

One comment
  1. Un coloris Mystic Navy pour la Nike Space Hippie 04 – Not A Game

    […] suivi de deux colorways Grey Volt et Lemon Venom ainsi qu’une Sail Astronomy Blue et une Iron Grey, ce nouveau coloris dispose d’un upper « Mystic Navy » en fibre Space Waste […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :