Patience, Not A Game arrive
Mode

Lacoste x National Geographic

Les collections responsables se multiplient à travers l’industrie de la mode et chaque acteur ajoute sa pierre à l’édifice. Quoi de mieux qu’une collaboration Lacoste x National Geographic pour célébrer la beauté du monde animal ? Tout en utilisant des matériaux recyclés ou biologiques.

On retrouve donc l’entreprise française Lacoste alliée à National Geographic, la célèbre chaîne de télévision spécialisée dans les documentaires sur la nature et notamment l’univers animalier.

Cette collection met donc en valeur quatre espèces aux couleurs incroyables : on retrouve le jaguar et ses tâches sombres cerclées de noir sur fond beige, le zèbre de Grévy et ses zébrures fines à la fois singulières et sachants se fondre dans la masse mais également la grenouille Dendrobate Bleue et sa teinte vive à pois noirs mêler à une robe sobre pour se fondre avec aisance dans son écosystème. Pour conclure se quatuor, c’est la libellule Célithème géante qui sera à mise l’honneur pour ses ailes denses aux ramifications transparentes et irisées.

Issue des archives du photographe Joel Sartore, ces animaux atypiques ont eu le droit à des étiquettes d’informations sur chaque produit de la collection.

Allant des polos en différents imprimés, aux sweat-shirts en molleton en passant par des sacs cabas à imprimé animalier et même par des mini sacs portefeuilles.. pas de doute, vous trouverez votre bonheur ! Et bien sûr, pour avoir chaud, des doudounes réversibles sont à retrouver : l’art du camouflage sera votre spécialité..

Lacoste x National Geographic, disponible dès aujourd’hui sur le site de la marque Lacoste et chez quelques revendeurs.

Dans le même esprit, retrouver la collaboration entre Kenzo et WWF pour l’animal fétiche de la maison française.

Source Photo : Lacoste©️

One comment
  1. Une version recyclée du polo Lacoste – Not A Game

    […] le même esprit d’ecoresponsabilité, Lacoste nous a dévoilé en novembre 2020, une collaboration avec National Geographic. Jetez-y un coup d’oeil […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :