Patience, Not A Game arrive
Mode

Adidas x Pharrell x Parley, une triple collaboration Ultra Boost « Black Future »

Il fallait remonter au 7 août dernier pour retrouver une collaboration entre l’association Parley for the Ocean et le géant Adidas. On assiste aujourd’hui à une triple collaboration Adidas x Pharrell x Parley. Après une UltraBoost 4D Core Black, on retrouve cette fois-ci une pure Ultra Boost nommée « Black Future ».

Le modèle qu’on présente aujourd’hui s’inscrit dans une large collection « Triple Black » entre Pharrell Williams et la marque aux trois bandes.

Cette édition spéciale qui regroupe ces trois entités nous présente une paire avec un upper en Primeknit recyclé noir, une cage latérale en TPE avec les trois bandes en 3M également de cette couleur ainsi que des lacets dans les mêmes tons. On retrouve pour ce qui est des détails, un renfort arrière en daim où on y voit une inscription « Black Future » ainsi qu’une semelle Boost Noire.

On retrouve naturellement une tige faite avec des matériaux recyclés récupérés dans les océans par l’association Parley.

A noter qu’on retrouve une outsole Continental comme sur de nombreuses paires de la marque aux trois bandes.

Cette paire, tout comme l’entièreté de la collection, est disponible sur le site Adidas.fr et on peut également la retrouver chez quelques revendeurs.

Disponible depuis le 12 décembre, la paire issue de la collaboration Adidas x Pharrell x Parley est à vendre pour 180€ mais vous pouvez vous rabattre sur d’autres modèles Adidas x Parley, en soldes à l’heure actuelle.

Source Photo : Adidas©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :