Patience, Not A Game arrive
Mode

Drop surprise d’une Air Force 1 pour enfants

Nike a dévoilé aujourd’hui un premier modèle réservé aux bébés et aux enfants plus âgés. Une Air Force 1 en partie fabriquée à partir de matériaux recyclés a donc vu le jour et ce n’est pas un coloris mais deux qui sont à retrouver sur le site de géant de l’Oregon.

Cette paire iconique a été repensé pour le futur : le respect de la Terre et de ses matières premières. L’Air Force 1 est disponible dans 2 coloris : un noir et un blanc, et elle a été fabriqué avec au moins 20% de matières recyclées.

L’empeigne de la paire est donc entièrement blanche ou noire et on retrouve une partie du talons en laine recyclée. Pour ce qui est de la semelle, elle est en caoutchouc moucheté et est environ composé de 15% de Nike Grind. Ce dernier est lui même confectionné à partir de de chutes de caoutchouc issues de fabrication de chaussures. De plus, la tige de la paire est en cuir synthétique et est fabriqué à avec au moins 25 % de fibres recyclées.

A noter que l’étiquette de la languette ou encore les lacets sont composés de matières recyclées dont des fibres de polyester recyclé.

Les modèles sont à retrouver sur nike.com de la taille 17 au 35.

Source Photo : Nike©️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :