Patience, Not A Game arrive
Mode

Nouveau pack Air Max 95

La marque au Swoosh nous a donc pondu un nouveau pack écoresponsable faisant ainsi croître son nombre de modèles durables. Ce 7 janvier 2021, deux nouveaux coloris devaient donc voir le jour : une Air Max 95 « Crater » Black et une Air Max 95 « Crater » White.

Pour cette nouvelle itération du modèle de Sergio Lozano, on retrouve pour le modèle blanc, une outsole grisâtre et mouchetée reprenant donc les caractéristiques de l’habituelle semelle Crater. Nouveau matériel qui semble prendre de l’importance dans les collections de la gamme « Move To Zero », nous parlons bien entendu de la laine recyclée qui cette fois se trouve être grise et cette dernière est à retrouver sur la languette et sur l’empeigne avec les vagues caractéristiques du modèle. Par dessus cette surface en laine recyclée, on y remarque un liseré rouge en surpiqûres accompagné d’un voile sur la partie inférieure de la laine.

Pour le modèle noir, on retrouve également la même outsole Crater ainsi que la laine grise recyclée. Moins visible sur le précédent puisque ton sur ton, on retrouve bien du daim et du cuir synthétique avec cette fois-ci des teintes grises et noires. L’itération black comporte également des détails vert fluo au niveau de la laine et de l’intérieur des bulles d’Air de la midsole.

Prévu pour ce jour, le pack devrait être disponible dans les semaines à venir sur le site de Nike et également chez quelques revendeurs.

Source Photo : Nike©️

One comment
  1. En 2021, Nike parie sur la laine recyclée – Not A Game

    […] sur divers modèles tels que les Air Force 1 destinés aux enfants ou encore le pack de deux Air Max 95 initialement prévu au 7 janvier 2021. Ce dernier a par ailleurs été dévoilé finalement […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :