Patience, Not A Game arrive
Mode

Nouveau coloris pour la Nike Space Hippie 03

La marque au Swoosh nous a sorti un troisième coloris pour la numéro trois du pack Space Hippie. Cette Nike Space Hippie 03 « Healing Jade » a donc été dévoilé le 1er Janvier 2021 en Chine. La sortie européenne n’est pour l’instant pas confirmée mais laissons nous espérer de voir ce modèle hors du commun sortir chez nous.

C’est donc dans le cadre de « Move To Zero » que le géant américain du sportswear avait dévoilé la première collection Space Hippie au mois de Juin 2020. Figure représentative de la volonté de l’équipementier de réduire son empreinte carbone, la collection avait quelque peu fait du bruit sans pour autant réellement attirer l’oeil des sneakerheads.

Après avoir réitéré dans de nombreux coloris la Space Hippie 04, Nike revient ici avec un troisième coloris pour le modèle le plus technique de la collection. La Nike Space Hippie 04 a par ailleurs été la seule paire du pack à voir sa côte prendre de l’ampleur comparé aux trois autres.

Côté visuel, on retrouve une tige en flyknit recyclé gris auquel il a été rajouté des renforts verts pour le mudguard et l’arrière de la paire. Niveau détail, un système de laçage Flyease est une nouvelle fois au rendez-vous et on retrouve des touches bleues ciels sur des tirants arrières et avants avec des inscriptions telles que le logo « Move To Zero » ou le nom du modèle. Pour finaliser ce modèle montant eco-friendly, on découvre une semelle Crater vert jade.

Si la sortie européenne venait à être confirmée, la paire sera très probablement disponible sur Nike.com et chez quelques revendeurs. Ce modèle sera dévoilé au prix de 180€ comme les premiers coloris et vous pouvez dès à présent vous munir de cet article exclusif via les sites de revente.

Source photo : Nike®️

3 comments
  1. Un nouveau coloris pour la Nike Space Hippie 04 – Not A Game

    […] les aficionados du modèle Nike Space Hippie 01 ou Nike Space Hippie 03, des coloris ont été dévoilé dernièrement, ne trainez pas ! […]

  2. Toujours en déchets recyclés, la Space Hippie 01 revient dans deux nouveaux coloris – Not A Game

    […] look : le modèle « Wolf Grey » nous rappelle très bien la Space Hippie 03 dévoilée en Asie en ce début d’année. Elle se dote donc d’une empeigne grise […]

  3. Nike Space Hippie 04, un nouveau coloris « Light Blue » – Not A Game

    […] attendant une sortie européenne de la Space Hippie 03 « Healing Jade » qui a été dévoilée en début d’année, vous pouvez vous munir de cette quatrième paire […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :