Patience, Not A Game arrive
Mode

De nouveaux coloris pour la Nike Air VaporMax 2020 FlyKnit

Après un an d’existence, la VaporMax 2020 poursuit à être décliner dans de nombreux coloris aussi différents les uns que les autres.

Le géant américain du sportswear apprécie contribuer en faveur de l’environnement tout en proposant ses dernières technologies grâce à ce modèle revisité l’année dernière. Les modèles présentés aujourd’hui sont à retrouver sur le site de la marque au Swoosh et chez de certains revendeurs.

La Nike Air VaporMax 2020 Flyknit a été fabriqué avec au moins 50 % de son poids total grâce à des matières recyclées. C’est donc dans le cadre de son programme « Move To Zero » que Nike souhaite réduire son impact sur l’environnement en tirant profit de ses déchets. Cette paire est conçue avec des restes de matières, du polyester recyclé, de la mousse recyclée ainsi qu’une semelle Nike Air avec au moins 75 % de TPU recyclé. Elle représente un pas important vers l’objectif du zéro déchet et d’une empreinte carbone nulle.

Ce modèle mêlant légèreté et réactivité grâce à sa semelle en bulle d’air du talon à la pointe s’est vu rajouter de nouvelles technologies du géant de l’Oregon. Le système FlyEase destiné aux sportifs donne un maintien parfait et est également facilement ajustable. On retrouve l’empeigne habituelle en Flyknit qui est fabriqué en fibres de polyester recyclé.

Nike a donc dévoilé quatre nouveaux coloris dont deux annoncés pour homme et deux autres pour les femmes, la seule différence repose dans les tailles disponibles puisque les premières sont disponibles du 38,5 au 49,5 tandis que les modèles féminins démarrent au 35,5 jusqu’au 44,5.

Un premier colorway se dote d’une empeigne grise accompagnée de touches bleues sur le Flyknit. Le mudguard et un renfort arrière en TPU gris clair complète le design. Une languette marbrée multicolore à dominante bleue ainsi qu’un tirant arrière bleu marine sont également visibles.

Le second modèle « Homme » est un poil plus coloré avec une empeigne couleur encre d’imprimerie, on remarque du Flyknnit dans un mélange d’orange, jaune et vert. Le tirant arrière est ici orange tandis que le tirant de la languette est jaune. Les renforts sont noirs tout comme le boitier FlyEase.

Attardons nous maintenant sur les modèles « Femme », bien plus colorée que les précédents modèles, on observe un modèle à la tige rose clair avec des touches de bleu turquoise et de violets. Ce violet se se retrouve également sur les oeillets et le boitier FlyEase. La semelle extérieure est vert pomme tandis que le TPU, le mudguard ou encore le Swoosh sont noirs.

Derniers coloris cette sélection : une empeigne aux mélanges roses, bleus et verts sont visibles. Du rose est remarquable également sur le Swoosh et les tirants. Nike a décidé d’apposer un TPU marbré violet au niveau des renforts arrières et sur les mudguards.

Le géant à la virgule a mis depuis en solde différents modèles dont cette Air VaporMax 2020 Flyknit Red, jetez un oeil à cette paire haute en couleur.

Source : Nike

One comment
  1. Jannie

    Great article! That is the type of info that are supposed to be shared across the internet.
    Shame on the seek engines for now not positioning this submit higher!
    Come on over and seek advice from my web site . Thank you
    =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :