Patience, Not A Game arrive
Mode

Nike Air Force 1, un modèle aux déclinaisons multiples

Petit retour en arrière sur deux coloris dévoilé en ce début d’année : la Nike Air Force 1 Desert Camo et la Light Smoke étoffent donc la collection « Move To Zero » de la marque au Swoosh.

Avec l’arrivée de ces deux déclinaisons inédites, Nike a offert un choix supplémentaire aux adorateurs du design de Bruce Kilgore. Les Nike Air Force 1 sont toujours disponible sur Nike.com et chez de nombreux revendeurs au prix de 110€.

D’après l’appellation LX, le géant de l’Oregon s’est appliqué à proposer deux itérations aux matériaux de qualités, tout en utilisant des matières recyclées. Loin d’être les modèles les plus écoresponsables de la marque au swoosh, ces deux paires sont conçues à partir d’au moins 20% de matières recyclées. Ainsi on compte une semelle extérieure en Nike Grind entièrement en polyester recyclé et une empeigne en tissu sergé de fibres recyclées. On remarque également des lacets dans leur entièreté en polyester recyclé.

Côté design, la Desert Camo dispose d’un imprimé… désert camo marron et s’accompagne d’un mudguard, d’un talon et d’oeillets en daim gris. Le Swoosh latéral blanc se voit recouvert partiellement d’un tissu marron.

Le coloris Light Smoke de cette Air Force 1 affiche un imprimé camouflage gris et noir. Le modèle se voit complété d’un Swoosh gris recouvert de détails volt. On peut remarquer également des oeillets métalliques et des lacets blancs.

Chacun des deux coloris se voient dotés des détails spéciaux aux lots d’Air Force 1 eco-friendly que sont : une absence de logo sur le talon ou encore des insoles jaunes fluo et de semelles tachetés Nike Grind.

Retrouvez ces modèles sur de nombreux site dont courir.com

Source : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :