Patience, Not A Game arrive
Mode

Teddy Bear lance la production des moufles de Bernie Sanders

L’enseignant du Vermont va travailler avec le célèbre fabricant américain d’ours en peluche, Teddy Bear, afin de répondre à la demande grandissante des moufles portées par le sénateur démocrate.

Cette association avec l’entreprise du Vermont, Teddy Bear, va permettre à tous de ce munir des moufles les plus en vogue du moment. C’est une démarche engagé qui voit donc le jour puisque les gains récoltés seront transmis ensuite à une œuvre de charité, non connu actuellement.

L’enseignante devenue rapidement connue, avait envoyé une paire de moufles fabriquée en laine recyclée et doublée d’un tissu polaire, conçu à partir de bouteilles en plastique recyclées, au sénateur socialiste lors de sa défaite à la primaire démocrate de 2016. Il y a environ un an, ce dernier les ayant donné à quelqu’un qui avait froid aux mains, l’enseignante lui a alors donné dix nouvelles paires !

En espérant donc que Teddy Bear respecte également l’écoresponsabilité de la paire originale. Jennifer Ellis espère ainsi, grâce à ce partenariat, rendre heureux pas moins de 13 000 personnes désireuses d’acheter les moufles et qui avait contacté cette dernière par mail. Certains même, en veulent plusieurs !

Source : AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :