Patience, Not A Game arrive
Mode

Un « Watercolor Pack »pour l’Adidas Ultra Boost 4.0 DNA

Nous profitons d’une petite accalmie en matière de nouveautés pour faire un petit retour en arrière sur ce pack coloré dévoilé en ce début d’année 2021. Deux des trois modèles Watercolor Pack sont disponibles sur le site de la marque aux trois bandes, les coloris aux semelles oranges et bleues sont donc exclusivement disponible en Europe au prix de 160€.

Concernant la description du modèle, on retrouve une empeigne en Primeknit noir qui s’accompagne d’une cage latéral formant les bandes habituelles de la marque allemande, d’un renfort arrière disposant d’une inscription « Ultra Boost » de la même couleur que la semelle, et pour finir des lacets également ton-sur-ton. Un branding « Adidas » est visible sur la languette, de la même couleur que l’inscription précédemment citée. La semelle Boost est au rendez-vous dans différentes teintes et est complétée par une semelle extérieure Stretchweb en caoutchouc Continental™.

Niveau écoresponsabilité, ce trio est fabriquée à partir de matériaux recyclés et notamment du plastique Parley. Cette maille Primeknit, issu du programme Primeblue, se compose d’une fibre contenant au minimum 50% de Parley Ocean Plastic et Adidas affirme n’utilisait aucun polyester vierge pour la tige de ces modèles.

Un troisième coloris du Watercolor Pack avec une semelle jaune devrait voir le jour, nous nous chargerons de vous communiquer la nouvelle dès qu’elle sera connue.

Source : Adidas

One comment
  1. kidsito

    Бебешки и детски дрехи, играчки, колички, кошари, обувки и козметика за деца Kidsito.com, комплекти за изписване, детски дрехи, дрехи за момиче, дрехи за …
    Разгледайте нашите стилни детски дрехи. Открийте ежедневни ключови модели, детски обувки и аксесоари за бебета и деца в детски дрехи.
    Онлайн магазин за качествени детски и бебешки дрехи-внос от Турция и от български производители. Магазинът предлага ежедневни и официални детски дрехи за …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :