Patience, Not A Game arrive
Mode

Nouveau coloris pour la Adidas Ultra 4D 5.0 « Grey Five »

Adidas Ultra 4D 5.0

La silhouette hybride, Adidas Ultra 4D 5.0, lancée par la marque aux trois bandes poursuit sa route avec un nouveau coloris.

Dévoilée depuis le 26 février dernier, la Adidas Ultra 4D 5.0 mélange deux des technologies les plus intéressantes développées par l’équipementier allemand. Entre un upper en primeknit qui serait l’un des tissage des plus souple et des plus ferme du marché de la sneaker tout en reposant sur la nouvelle semelle Futurecraft 4D avec son confort unique, Adidas tient, avec ce modèle, un combo inimitable.

Niveau écoresponsabilité, cette paire est fabriquée avec du Primeblue, un matériau haute performance recyclée à partir du plastique récolté par Parley for the Océans. Pour rappel, Adidas et Parley collaborent depuis maintenant 6 ans et permettent le recyclage de plastiques retrouvé sur les littoraux et dans les mers.

Le modèle du jour se dote donc d’une semelle extérieur réalisée par Continental ainsi que d’une semelle intermédiaire kaki en 4 imprimée en 3D. La tige combine différentes nuances de gris, une couleur également reprise au niveau de la cage latérale formant les trois bandes de la marque mais également pour les lacets et la toebox. Au niveau du talon, on remarque un renfort dans un dégradé de rose orangé.

La paire est disponible sur Adidas.com et chez quelques revendeurs pour un prix de 200 $.

A noter que ce modèle existe également dans différents autres coloris dont un noir aux teintes bleutées ou un second aux renforts oranges vifs. Suivez le lien disponible ci-dessus pour les retrouver facilement.

Si cette silhouette vous plaît, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à la Adidas Ultra 4D « Oreo » sorti en ce début d’année et toujours disponible.

Source : Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :